Sarah
CLAUX
Réalisatrice  Journaliste
Nicolas SOLDEVILLE
Réalisateur Cadreur

Léa

COURONNEAU

Journaliste

Maxime

Macé 

Journaliste

Sandra

De ALMEDIA

Post Prod

Niksa est le fruit de la rencontre entre Nicolas Soldeville horticulteur, baroudeur, globe-trotteur et véritable couteau suisse désireux de découvrir le monde et ses richesses cachées ... et de Sarah Claux, JRI qui ne s'intéresse qu'aux sujets qui ne font pas la une des médias. Après des expériences professionnelles en Bolivie, au Maroc, au Timor-Oriental, au Mozambique et en Angleterre, dans des médias locaux et internationaux, c'est entre le Moyen-Orient et la France qu'elle a décidé de poser ses valises et réalisé des documentaires.

Après avoir chacun de notre coté parcouru les cinq continents, nous avons eu envie de retranscrire nos rencontres à travers des documentaires ... c'est là que Graffiti men Beirut est né.

En 2018 l'équipe s'agrandit , avec parmi nous :

 

Léa Couronneau-Friedrich journaliste, JRI et rédactrice, nomade curieuse et aventurière.

- Maxime Macé journaliste indépendant spécialisé dans les questions liées au terrorisme et aux conflits au Proche et au Moyen Orient, notamment la guerre en Syrie. Il a été pendant trois ans le rédacteur en chef adjoint de France-Soir.fr où il était en charge des thématiques internationales

- Sandra De Almeida JRI / monteuse. Passionnée par la photographie depuis son enfance, c'est naturellement qu'elle s'est tournée vers la vidéo.

Niksa production ©
All right reserved 2017